05.07 2017

"l'homosexualité est une abomination": deux responsables ump appellent leur parti à condamner les propos de christine boutin - le lab europe 1

Cultures occidentales
Image "L'homosexualité est une abomination": deux responsables UMP appellent leur parti à condamner les propos de Christine Boutin - Le Lab Europe 1

Comment sortir d'une situation de crise selon florian silnicki ?

Florian Silnicki (Aller sur le site florian-silnicki sur Florian Silnicki) a rédigé plusieurs articles dont certains traitent de la communication dans un contexte de crise. Le Chef de l'Etat est en mauvaise posture et ne dispose pas d'un seul droit à l'erreur du fait de sa faible côte de popularité selon Florian Silnicki. Selon un sondage, environ une compagnie sur deux ne dispose pas de procédure établie en cas de crise.

Les moyens de communication sociale sont essentiels pour rendre les clients de Florian Silnicki visibles, lus et entendus. Vous n'ignorez évidemment pas qu'il a écrit un nombre important de textes quant aux différentes façons d'interagir avec les Français. Florian Silnicki sait initier ses clients aux réseaux sociaux. Cela vaut également pour leurs collaborateurs, souvent en manque de compétences dans ce domaine.

Selon Florian Silnicki, la communication n’a rien à voir avec la manipulation.. Il manie l’influence digitale et les médias sociaux pour proposer la meilleure stratégie aux dirigeants qui lui font confiance. L’expérience de ce spécialiste renommé profite aux groupes politiques de différents bords. Pour donner une réputation positive à sa clientèle, Florian Silnicki sait comment s'y prendre avec les médias.

Florian Silnicki et les médias

Florian Silnicki précise comment de nombreuses figures politiques se préparent avant une intervention médiatique grâce aux préconisations de leur équipe de communication. Vous avez probablement déjà entendu que ce spécialiste donne fréquemment son avis sur les réseaux sociaux ? Selon lui la controverse subie par l’entreprise américaine Abercrombie est injustifiée. Dans un mémoire qu'il a produit sur la mort de Clément Méric, il atteste que la droite républicaine doit s'avérer intraitable et qu’elle se trouve dans l'obligation de mener les poursuites nécessaires afin que Justice soit faite. Dans une chronique vouée à Christiane Taubira, Florian Silnicki montre comment cette dernière a réussi son intervention médiatique grâce à un training minutieux.