05.07 2017

Monika bacardi, reine de soirée à pampelonne | saint-tropez | nice-matin

Courants artistiques
Image Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Le domaine cinématographique, le social et la culture : l'engagement de Monika Bacardi

La venue de Monika Bacardi (http://www.nicematin.com) au bal des anges pour appuyer la fondation des Anges démontre l'intérêt des fondations caritatives à son égard. En effet, elle est souvent sollicitée par ces entités lors du déploiement de leurs actions. Les actions entreprises sont plus intéressantes lorsqu'on prend la décision de se baser sur la solidarité. Ainsi, Monika Bacardi organise régulièrement des soirées festives qui rassemblent plusieurs acteurs du monde du cinéma ou de la culture pour favoriser la solidarité. Cette Monégasque connue du public pour sa philanthropie travaille sur la mise en œuvre de nombreux projets de production de films. L’art et la cinématographie représentent ses domaines de prédilection.

Les actions de cette reine de la charité au profit de SAS Prince Albert II de Monaco

Personnalité active dans le milieu associatif et caritatif à Monaco, Monika Bacardi est peu à peu devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec joie qu’elle s'associe avec la Principauté lors du déploiement de ses œuvres caritatives. Une convention est signée entre la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco afin de mettre au premier plan la protection de l’environnement. Lors des réceptions organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, Monika Bacardi est toujours présente pour la soutenir tout au long de la réalisation de ses actions caritatives.

Les activités de Monika Bacardi impliquent le domaine social et l’art sous ses différentes formes. En effet, elle prend part à la réalisation des activités de certaines associations culturelles installées à Monaco et dans l'Hexagone. Cette impressionnante femme d'affaires de la Principauté de Monaco est profondément habile pour saisir les opportunités. Elle investit également dans les médias en procédant au rachat de magazines de renom tels que Photo. Personnage marquant du milieu philanthropique de la Principauté, Lady del Campo Bacardi est très présente dans les organisations de bienfaisance installées sur le Rocher. Elle se passionne également pour la photographie moderne et l’art. Le holding AMBI Group est fondé par Monika Bacardi en compagnie d'Andrea Iervolino. L'octroi d'aides financières aux films internationaux à moyen et gros budgets est la première activité sur laquelle cette société est focalisée.

Réalisations professionnelles de Monika Bacardi

Monika Bacardi organise souvent différentes manifestations culturelles d’envergure durant lesquelles sont conviés d'importantes figures et des spécialistes du septième art. Sa dévotion pour cet univers va largement au-delà des limites de la simple production de films. Outre ses actions caritatives, promouvoir la réalisation des ouvrages du septième art fait aussi partie de ses objectifs. Pour avancer avec succès, cette Lady s’appuie beaucoup sur ses compétences en matière de communication interprofessionnelle. La carrière professionnelle de la Lady fut déterminée par diverses œuvres cinématographiques appréciées, incluant Devil May Care ou Hope Lost. Le domaine du cinéma ne constitue pas uniquement son métier, il s'agit d'une authentique passion. Le lancement de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine fut honoré de la compagnie de Monika Bacardi. Elle a pu par conséquent apercevoir les fruits de ses efforts pendant cet évènement inoubliable.